Cashless

Le paiement en Cashless c'est SimpleFacileRapide

Recharge ton compte Cashless maintenant pour profiter de ton match dès ton arrivée.
1
Recharge-carte

JE RECHARGE

2
Paiement

JE PAYE

3
profite

JE PROFITE

Le Cashless et la Carte Bancaire sont les uniques moyens de régler vos achats lors des matchs. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre carte sur le terminal de paiement

FOIRE AUX QUESTIONS

Le cashless est un moyen de régler vos achats sur tous les points de vente du stade. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre carte sur le terminal de paiement. L’opérateur vous présentera le montant de la commande avant de passer votre carte, et votre nouveau solde vous sera également communiqué.

Vous pourrez payer vos consommations en cashless et en CB.
Le cashless permet de recharger votre compte avant ou pendant le match sur le site internet du club.
En créant un compte, vous pourrez :

• Consulter le solde de votre carte et l’historique des transactions
• Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
• Demander à bloquer votre carte et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol
• Recharger avant l’évènement via le site internet.
• Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement
• Demander un reçu de vos consommations
• À noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
Après avoir récupéré votre support Cashless

• Saisissez votre adresse mail
• Remplissez les champs demandés (nom, prénom, etc.)
• Saisissez le numéro de votre support cashless, présent au dos de ce dernier
• S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde du 25/08/2024, au 16/06/2025 à 23h59 depuis votre compte cashless
• Vous avez déjà créé mon compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire votre demande
• Vous n’avez pas encore créé votre compte : vous devez d’abord créer votre compte cashless, dans la fenêtre ci-dessus, en créant grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur votre carte avant de faire votre demande de remboursement
• Aucune demande de remboursement passée la date limite ne pourra être effectuée
• Notre prestataire n’est pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 0,5€
Avant l’événement, vous pouvez recharger en ligne en vous créant un compte sur le site internet ou l’application de l’événement.

Lors de l’achat de votre billet, vous pouvez précharger votre compte en choisissant le montant désiré, juste après avoir inscrit vos noms et prénoms.

Pendant le match, vous pouvez recharger votre carte de deux façons :
- Avec votre smartphone sur le site internet ou l’application mobile de l’événement
- Aux « banque cashless » présentes sur le site
- Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, avant et durant l’événement
Si vous avez créé un compte sur le site Internet ou l’application mobile de l’événement, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un point info cashless.

Cette opération d’identification (création de compte) est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte associé à votre carte, le blocage sera impossible.

Votre carte est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.
• S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde du 25/08/2024, au 16/06/2025 à 23h59 depuis votre compte cashless
• Vous avez déjà créé mon compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire votre demande
• Vous n’avez pas encore créé votre compte : vous devez d’abord créer votre compte cashless, dans la fenêtre ci-dessus, en créant grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur votre carte avant de faire votre demande de remboursement
• Aucune demande de remboursement passée la date limite ne pourra être effectuée
• Notre prestataire n’est pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 0,5€
Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux banques cashless. Votre carte reste alors totalement anonyme.
Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être bloquée en cas de perte ou de vol.
Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celui fourni durant le match.
• Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet ou l’application mobile de l’événement.
• Votre solde vous est également communiqué après chaque transaction passée
• Vous pouvez demander votre solde à n’importe quel moment, sur n’importe quel point de vente, en scannant simplement votre carte
Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site Internet ou l’application mobile de l’événement
Votre carte est équipée d’une puce électronique dans laquelle est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.
Il est possible depuis un seul compte de gérer des porte-monnaie différent. Il vous suffit, depuis votre compte, de créer autant de porte-monnaie que vous le souhaitez.

Une seule carte bancaire sera utilisée pour l’ensemble des porte-monnaie et les montants sont propres à chaque porte-monnaie : vous ne pourrez pas transférer de l’argent de l’un vers l’autre.
BOUTIQUE
picto_cashless_blanc
CASHLESS
picto_brasserie
BRASSERIE
Picto billets blanc
BILLETTERIE
logo RCN
bullhorncross